Halte au massacre du peuple palestinien : arrêt du génocide !

Aucun progrès social sans la lutte !

Communiqué de presse de l’intersyndicale d’Aubenas le 03/07/24
Mercredi 3 juillet 2024 — Dernier ajout vendredi 5 juillet 2024

L’intersyndicale albenassienne CGT, CNT, Confédération Paysanne de l’Ardèche, FNEC-FP FO, FSU et LDC éducation, rappelle qu’aucun acquis n’a été gagné sans la lutte et poursuit le combat pour le progrès social et l’égalité entre les travailleuses et travailleurs quel que soit leur couleur de peau, religion, nationalité, genre …

Mobilisons-nous pour le retour à la retraite à 60 ans, l’augmentation générale des salaires, pension et minima sociaux … Pour la défense des services publics, l’abrogation des lois travail, immigration et sécurité globale … Pour la défense et le rétablissement des libertés démocratiques de revendiquer, de manifester, de faire grève et pour l’arrêt de la répression syndicale.

Indépendamment du gouvernement qui sera mis en place dans les prochains jours, l’intersyndicale continuera à défendre toutes les revendications pour le progrès social.

Aussi dans la situation inédite que nous traversons, il est plus que nécessaire que vous ne restiez pas seul.es. Rejoignez les organisations syndicales à la Maison des Syndicats (18, avenue de Sierre, 07200 Aubenas).

XD - CP IS Aubenas (03.07.24)
Revenir en haut