Le PACTE, c’est NON !
Halte au massacre du peuple palestinien !
Retrait de la loi Asile Immigration !
Fonction publique : en grève le 19 mars

COVID : soutenons les suspendus !

Soutien financier aux suspendus 26 et 07
Lundi 14 novembre 2022 — Dernier ajout dimanche 8 janvier 2023

Nombre d’organisations syndicales ont choisi, en promouvant la vaccination contre le COVID, de se faire les relais d’un gouvernement imposant une dictature sanitaire. Ces mêmes organisations syndicales n’ont eu de cesse de discréditer les mobilisations contre les pass sanitaire puis vaccinal et contre les mesures liberticides en accusant les manifestantes de collusion avec l’extrême-droite (Lire Le naufrage de la gauche politique face au Covid).

Au contraire, SUD Lutte de Classes - éducation a toujours soutenu les personnels suspendus (Lire notre article).

Nous publions ci-dessous leur communication.

Depuis le 15 Septembre 2021, des personnels du soin, du soutien, des secours et de la santé, toutes fonctions et tous métiers confondus, du privé, du public ou encore libéraux, sont suspendus, interdits d’exercer et encore d’autres vont l’être par refus des futures doses imposées !

Ce sont des centaines de familles qui, pour survivre, ont besoin de nous tous !!

Pour l’information (site : les-collectifs-unis.info) de tous et la solidarité, l’association Unis 26-07 a été créée en début d’année. Nos actions ne suffisent pas à subvenir aux besoins essentiels de toutes ces personnes plongées dans la précarité par la mise en place du régime d’exception, de l’état d’urgence et le texte du 5 août 2021 !

Merci à vous tous pour votre aide !

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s’inscrire, c’est rapide et les paiements par carte bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. Merci !

Soutien financier aux suspendus 26 et 07

Cagnotte en ligne pour l’édition du livre témoignage de Christèle infirmière suspendue : « Infirmière suspendue depuis le 15 septembre 2021, j’ai écrit mon histoire depuis le début du COVID et jusqu’au printemps dernier. Je raconte mon vécu à l’hôpital pendant la crie sanitaire, ma suspension et ma vie depuis cette interdiction de travailler. »

Covid-19 : une soignante non-vaccinée obtient de la justice d’être réintégrée et de toucher ses arriérés de salaire

Revenir en haut